Crash Bandicoot : Activision ne va pas s'arrêter à la trilogie, normal vu le carton
par Maxime ClaudelCrash est bien parti pour (re)tracer sa route tranquillement et sereinement.
Activision est en train de remporte son pari haut la main avec Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy. Tout le monde ne parle plus que de ça, ou presque, depuis la fin de semaine dernière et la compilation de Remaster Plus s'est hissée en tête des charts au Royaume-Uni, signant la deuxième meilleure vente de l'année et réalisant un meilleur démarrage qu'Horizon: Zero Dawn. Ce succès devrait ouvrir la porte à un vrai retour de Crash dans les mois à venir...
Dans une interview accordée à GI.biz, Eric Hirshberg, CEO d'Activision, a sous-entendu que Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy était une sorte de test pour voir si le public était toujours au rendez-vous. Visiblement, c'est le cas :
Nous savions qu'il y avait une fanbase qui réclamait son retour. Mais vous ne savez jamais si c'est pour une audience large ou une niche, une communauté ultra nostalgique. Finalement, nous avons ressenti beaucoup de passion et cela pourrait mener à d'autres choses.
Bien évidemment, nous pensons beaucoup à un Remaster de Crash Team Racing, jeu lui aussi très apprécié. Mais le marsupial pourrait peut-être avoir droit à une vraie aventure inédite. Nous prions fort.
TEST - Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : le célèbre marsupial plus fou que jamais