Crash Bandicoot 4: It's About Time, skins, masques, personnages jouables et N. Verted Mode dans une vidéo de gameplay inédite
par Auxance M.Plusieurs fonctionnalités clés de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont été introduites à l'occasion du State of Play.
Le State of Play de ce soir s'est ouvert sur une licence bien connue des joueurs PlayStation, Crash Bandicoot. Crash Bandicoot 4: It's About Time a eu droit à une présentation de plusieurs minutes lors de laquelle nous avons d'abord eu droit à un point sur le gameplay et les animations, entre hommages aux premiers volets et volonté de faire évoluer la franchise.
Ensuite, nous avons eu droit à un aperçu de quelques skins, qui seront de simples objets cosmétiques sans apport sur nos parties. Ils pourront être débloqués in-game, sans aucune microtransaction. Nous avons ensuite eu droit à une démonstration du pouvoir de certains masques, qui permettent pour rappel de changer le décor pour progresser. Mieux, plusieurs personnages jouables ont été confirmés : Coco sera bien jouable sur l'ensemble des niveaux où l'est normalement Crash, tandis que Neo Cortex et même Dingodile auront droit à leurs niveaux dédiés !
La dernière annonce concernait celle d'un N. Verted Mode, supervisé par Beenox, qui fonctionnera comme un mode Miroir, mais avec des subtilités en plus. Les niveaux changeront alors de direction artistique, que ce soit pour adopter un style néon ou se parer de taches de couleurs à notre passage, voire même proposer un rythme accéléré pour plus de défis.
En outre, des bonus de précommande sont prévus d'abord sur PlayStation.
En plus des skins « Totalement chébran » tout droit sorties des années 90 pour Crash et Coco, offertes à l’achat de la version numérique, les détenteurs de PlayStation recevront deux ensembles de skins supplémentaires. Voyagez dans un passé lointain avec les skins « Marsupus erectus » ou vers un futur mécanique avec les skins « Serious upgrade ». Ces derniers seront disponibles après avoir terminé le deuxième niveau du jeu.
Ces skins qui déchirent (l’espace-temps) seront d’abord disponibles sur PlayStation, donc préparez-vous à visiter cette dimension avec classe sur cette plateforme !
Pour rappel, la date de sortie de Crash Bandicoot 4: It's About Time est fixée au 2 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One, le titre est déjà disponible en précommande à 59,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : PREVIEW de Crash Bandicoot 4: It's About Time, entre tradition et modernité