Crash Bandicoot 4: It’s About Time pourrait arriver sur Switch, c'est le code source qui le dit
par Martial DucheminDes petits malins ont jeté un œil au code source du site officiel. La Switch dans les parages...
Crash Bandicoot 4: It’s About Time arrive à grands pas sur les consoles de Sony Interactive Entertainment et de Microsoft. Les joueurs sur Switch, eux, se demandent si une version pour la belle de Nintendo verra le jour ; comme ce fut le cas pour Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy (vendu par ailleurs à 31,99 € sur Amazon).
En juin dernier, un représentant de chez Activision avait stipulé que la société évaluait « toujours des plateformes supplémentaires ». Certains fans n'en peuvent plus d'attendre une annonce et ont décortiqué le site officiel pour essayer de trouver... quelque chose. Et ? Eh bien, Sunwer Prower a débusqué dans le code source une ligne spécifiant une édition Switch.
Sincèrement, de notre côté, nous pensons que Crash Bandicoot 4: It’s About Time s'invitera sur la plateforme de Big N. Il faut juste s'armer de patience... En attendant, sachez que le titre nous a mis l'eau à bouche, voir nos premières impressions : PREVIEW de Crash Bandicoot 4: It's About Time, entre tradition et modernité