L'association de consommateurs américaine qui a déclenché la conférence d'hier soir parle à nouveau de l'iPhone.
Rappelez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours du test de l'iPhone par l'association Consumer reports, l'équivalent du Français Que choisir, qui déconseillait d'acheter l'iPhone 4 (à lire ici).
Sans grande surprise, même avec le Bumper offert par Apple en compensation du défaut de l'antenne, l'association recommande de ne pas investir dans l'iPhone 4.
[quote="Consumer reports"]Nous pensons que le Bumper gratuit proposé par Apple est une bonne première étape. Cependant, Apple a indiqué que c'est une solution provisoire, l'offre est garantie jusqu'au 30 septembre seulement et elle n'est pas étendue aux clients qui ont acheté l'iPhone 4 à des vendeurs tiers. Nous attendons avec impatience une correction à long terme d'Apple.
A l'heure actuelle, l'iPhone 4 est toujours un téléphone que nous ne recommandons pas.
Avec les tests effectués durant la keynote d'hier soir par Apple (que vous pouvez voir ici), nous pouvons nous demander si l'association américaine ne va pas procéder à un test poussé des Blackberry et autres Droid Eris, afin de voir si Steve Jobs exagérait les problèmes de réseau de ses concurrents.
Et vous, allez-vous suivre les conseils de Consumer Reports ?
Source : Blog de Consumer Reports
Commenter