Le mode multijoueur arrive pour l'un des jeux les plus impressionnants de l'Android Market.
Madfinger Games avait créé l'engouement en proposant SHADOWGUN sur l'Android Market, un jeu visuellement à la hauteur de ceux sortis au début de la génération actuelle de consoles de salon (PlayStation 3 et Xbox 360). Son succès l'a vite amené à sortir sur l'App Store. L'un des plus gros reproches fait au jeu à sa sortie était le manque d'un mode multijoueur.
L'éditeur profite donc du Consumer Electronics Show qui se déroule actuellement à Las Vegas pour présenter SHADOWGUN: DEADZONE, une version évoluée de son jeu, permettant de jouer à plusieurs. En effet, celui-ci permettra des parties jusqu'à 8 joueurs en Wi-Fi. Plusieurs modes de jeux seront disponibles, comme les habituels DeathMatch et Team DeathMatch, sur 4 niveaux différents et par dessus l'épaule de 8 personnes distincts.
De plus, le jeu apporte également de nouveaux mouvements, de nouvelles armes et un système de classement qui permet de débloquer de nouveaux éléments au fil de l'avancement.
SHADOWGUN: DEADZONE sera disponible dans le courant du premier trimestre 2012 et sera, dans un premier temps, exclusif aux terminaux dotés d'un processeur Tegra 3 de NVIDIA, c'est-à-dire uniquement la Transformer Prime d'ASUS pour le moment, ce qui ne fera pas beaucoup de joueurs en ligne. Espérons qu'une version moins gourmande soit par la suite mise à disposition des possesseurs d'appareils moins récents, que ce soit sur Android ou sur iOS.