Actualité PS3
TournoiFIFA17 logo

CONCOURS - Qui a gagné sa place pour jouer à nos côtés aujourd'hui au Tournoi FIFA 17 inter-medias ?

par

14 médias, chacun représenté par un lecteur et un journaliste, vont s'affronter ce soir sur Paris. Qui est celui qui jouera aux côtés de notre spécialiste maison ? #TournoiFIFA17

Ce soir, sur Paris, Electronic Arts nous a proposé de participer à un tournoi (#TournoiFIFA17) qui mettra en compétition quatorze rédactions et blogs. Les matchs se jouant à deux contre deux, nous avions donc besoin de l'un d'entre vous pour aller seconder notre spécialiste maison, Wacil. L'évènement commence vers 18H30 et de nombreux lots et goodies sont au rendez-vous. 

TournoiFIFA17 logo 

Pour pouvoir participer, il fallait impérativement être libre le 8 septembre 2016 et pouvoir se rendre sur Paris par ses propres moyens. Pour postuler, rien de plus simple : il fallait laisser un commentaire pour nous expliquer pourquoi nous devrions vous choisir vous et pas un autre. Chaque jour, nous avons sélectionné plusieurs d'entre vous pour affronter en ligne Wacil - sur FIFA 16 (Xbox One ou PlayStation 4) - afin de trouver six finalistes (1 par soir) qui, eux, se sont départagés lors d'un mini-tournoi en ligne mardi 6 septembre dernier. Le gagnant de ces matchs est celui qui nous représentera lors du tournoi FIFA 17 et pourra nous mener à la victoire comme Wacil - simple lecteur de notre site à cette époque - l'avait fait en 2014. Pour information, il avait alors gagné une Xbox One offerte par Xbox et EA).


L'heureux élu qui nous accompagnera pour jouer à FIFA 17 avant tout le monde est donc :

ChnewaR

Bravo à lui et croisons les doigts pour que le duo Wacil / ChnewaR nous apporte encore la victoire !

Mise à jour : notre duo a emporté la victoire !
Lire FIFA 17 : tournoi inter-médias - Compte-rendu d'une soirée où nous avons (encore) gagné !

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Faut dire que le niveau est bas, donc si tu envoies des mecs qui touche un peu à fifa tu pars avec un gros avantage :D

Je me rappel encore l'année ou marcus a débarqué dans ce tournoi entre journaliste, j'en ai pleuré de rire :lol:
Signaler Citer