Depuis le 1er septembre, nous avons lancé un concours destiné au devs de la scène PSP et la date butoir de remise des homebrews est repoussée, pour la dernière fois, à dimanche soir.
PSPgen a toujours soutenu la scène PSP, que ce soit de façon visible ou invisible, et cela s'est encore confirmé par le biais de ce concours. Nous avons mis 1 000$ en jeu pour motiver nos développeurs à faire vivre la scène PSP.
Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, nous avions lancé, l'année dernière, les défis de devSgen et ce concours avait abouti sur la réalisation d'un Rubik's Cub. Voir Les défis de devSgen : Rubik's Cube - Qui a gagné les 500$ ? Notez que les quatre versions proposées étaient toutes d'une qualité largement au dessus de la moyenne et que ce concours a été une véritable réussite aussi technique que publique..
Le seul reproche qui nous avait été fait reposait sur le fait que le niveau demandé pour y participer était trop haut et fermait la porte aux débutants. Cette année, nous avons décidé de proposer plusieurs catégories afin de laisser la chance à tous d'y participer. Ainsi débutants et "pros" ont pu participer chacun à leur niveau.
Nous avons commencé ce concours le 1er septembre 2008 et nous avons proposé quatre catégories différentes : utilitaires, prx, jeu en C et jeu en LUA et les 1000$ de prix seront partagés par les vainqueurs de chaque catégorie.
Si vous avez besoin de plus de détails, nous vous invitons à lire la news suivante : Concours de dév. "1000$ pour la scène" : prolongement !
Rappel : l'adresse d'envoi est concours-dev-2008 (at) pspgen.com
A ce jour, nous avons reçu les participations de :
(donné dans l'ordre de réception)
- AntoineDravs (vshplugin 1.4)
- sephizack ( Gameboot Paradize)
- Mikapsp ( VGS Online)
- ADreNaLiNe-DJ ( RSSmartReader)
- Zer01ne (Zer01ne M33 Recovery Mode)
- pspflashsystem (prxutility++)
- PXL Team (LKiZ - Albandu51) (Space Evader)
- mrafenne (vmp3 v1)
Nous laissons donc encore ouvert jusqu'à dimanche soir la boite de réception