L'héroïne en petite tenue quitterait-elle la 3DS pour la next-gen ?
Alors que le premier opus est disponible depuis environ 3 mois sur l'eShop de la 3DS en Europe et depuis plus d'un an au Japon, le producteur du jeu réfléchit déjà au second volet. En effet, Yasuo Nakajima, plus satisfait des ventes aux États-Unis qu'au Pays du Soleil Levant a déclaré :
M. Kinu (NDLR : designer du jeu) a déjà des idées pour Code of Princess 2. Si on commençait le développement, le jeu serait sûrement sur des consoles comme la PS4 ou la Xbox One. Je veux développer une suite à Code of Princess pour les gamers, comme les fans qui attendent Dragon's Crown.
Il a rajouté que dans l'éventualité où Code of Princess 2 serait développé sur console de salon, il aurait alors besoin d'une plus grande équipe et qu'il essaierait de travailler avec les développeurs de Guardian Heroes. Rappelons que Code of Princess est un jeu en scrolling horizontal dans lequel vous incarnez une jeune héroïne légèrement vêtue qui détruit tout sur son passage à l'aide de son impressionnante épée. Le jeu propose de nombreuses quêtes et comporte bon nombre de personnages.