L'ESRB nous dévoile le classement de Kingdom Heart : Birth By Sleep.
L'ESRB (Entertainement Software Rating Board) dévoile finalement son classement de Kingdom Heart : Birth By Sleep. Très attendu en Amérique et en Europe, le jeu vient donc d'être classé par l'ESRB avec une note de «Everyone 10+», à cause de violence fantastique, ainsi que de thèmes suggestifs.
Voici la version traduite de la description donnée par l'ESRB :
C'est un jeu de role dont le joueur assume le rôle d'un des trois personnages en quête de devenir un maître «Keyblade». Le joueur explore des mondes fantastiques, réalise des missions et des mini-jeux, et combat des ennemis variés sur sa route. Les personnages utilisent des sorts ainsi qu'une épée géante en forme de clé pour attaquer les ennemis (par exemple : des humains, golems de glace, dragons et des pièces d'armures magiques) en combat. Les ennemis réagissent aux dommages infligés en pleurant de douleur ou en se transformant en petites orbes qui servent d'objets et de pouvoirs supplémentaires pour les joueurs. Une scène montre un homme enfoncant une épée dans sa poitrine dans un éclat de lumière. Une poitrine d'un personnage féminin ocille légèrement durant certaines scènes.
Le classement sur le site WEB de l'ESRB.
Alors, trouvez-vous que l'ESRB à bien fait son travail en donnant une cote «Everyone 10+» à ce nouvel opus de la série des Kingdom Heart ?