CINEMA - Spider-Man: New Generation - De multiples Tisseurs débarquent à l'écran dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.La date de sortie de ce long-métrage qui ne manquera pas d'humour a également été dévoilée.
Bien loin des préoccupations du Marvel Cinematic Universe, un projet de film d'animation baptisé Spider-Man: New Generation par chez nous et Spider-Man: Into the Spider-Verse en Amérique du Nord va voir le jour avant la fin de l'année dans nos salles. Produit par Sony Pictures, il a à nouveau montré le bout de sa toile en ce début de semaine.
Cette deuxième véritable bande-annonce reprend quelques passages de la précédente, mais est surtout là pour mettre en scène la ribambelle de Tisseurs qui vont se rencontrer à l'écran. Nous savions déjà que Miles Morales, personnage principal de cette histoire, rencontrerait Peter Parker qui lui servira de mentor et même Gwen Stacy, alias Spider-Gwen. Ici, nous voyons débarquer Spider-Man Noir (doublé par Nicolas Cage), Spider-Ham (oui, prenez garde, Spider-Cochon est là !) et un robot-araignée commandé par une petite fille tout droit sortie d'un manga. La faute à qui ? À ce bon vieux Wilson Fisk dit le Caïd, qui a eu la merveilleuse idée d'ouvrir un passage entre les dimensions grâce à un supercollisionneur de particules. Et côté vilain, ils auront de quoi faire, avec le Scorpion et le Bouffon vert qui s'ajouteront à ce problème, ça promet.
Ce Spider-Man: New Generation est désormais daté au 12 décembre 2018 en France et ne manque pas d'arguments pour nous convaincre.