Des costumes flashys, des Mégazords géants, des références à tout va et du Kanye West : « It’s Morphin Time! » pour les Power Rangers.
Si nous avions déjà pu voir les Mégazords du nouveau long-métrage Power Rangers en images, ils ne nous avaient pas encore montré toute leur puissance en vidéo.
C'est aujourd'hui chose faite avec la nouvelle bande-annonce du film de Lionsgate, qui après avoir repris les bases du scénario déjà aperçues dans la première séquence plonge dans le grand bain, et avec les deux pieds joints. Nous découvrons ainsi les robots géants en action, contre d'impressionnantes créatures extraterrestres que dirige la méchante du récit, campée par Elizabeth Banks.
En termes de mise en scène, aucune limite : costumes flashys, blagues sur les liens entre couleur de peau et de tenue, référence au célèbre « Go Go Power Rangers », profusion de destruction, tout y passe. « It’s Morphin Time », comme dirait l'autre ! Et, en plus, la bande-annonce nous est livrée sur le mythique Power de Kanye West, qui s'ajoute à la décadence générale. Le tout sortira dans nos salles françaises le 5 avril 2017.