Installez-vous confortablement et contemplez ces quelques minutes en notre compagnie, vous allez tomber sous le charme.
Square Enix et Sony Picture Entertainment mettent le paquet avec le futur long-métrage Kingsglaive: Final Fantasy XV. Les firmes diffusent donc une nouvelle bande-annonce qui en jette et explose la rétine. Une chose est sûre, le rendu est à tomber à la renverse. Nous vous laissons le plaisir de découvrir cette vidéo en notre compagnie.
Pour rappel, petit point sur l'histoire :
Le royaume de Lucis abrite le cristal sacré, et l’empire de Niflheim est bien déterminé à s’en emparer. Le roi Regis de Lucis (Sean Bean) commande une unité spéciale de soldats d’élite : les Kingsglaives. Maniant la magie de leur roi, Nyx (Aaron Paul) et les Glaives se battent pour protéger Lucis, mais devant l’avancée inexorable des troupes de l’empire, le roi Regis doit prendre la décision la plus difficile de sa vie : accepter d’unir son fils le prince Noctis à la princesse Lunafreya de Tenebrae (Lena Headey), prisonnière de Niflheim, et de céder son royaume à l’empire. Malgré sa capitulation, il semble évident que l’empire est prêt à tout pour dominer le monde, et que seuls les Kingsglaives peuvent l’en empêcher.
Sachez que certaines salles obscures nord-américaines accueilleront ce Kingsglaive: Final Fantasy XV le 19 août 2016. Le Japon, lui, jouira du film le 9 juillet prochain. Et les cinémas européens dans tout cela ? Pour le moment, rien en vue...