CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Les avis des spectateurs sont très positifs
par Martial DucheminLes Japonais ont vu le film et ils sont très contents de ce nouveau long-métrage. Patience, patience...
Kingsglaive: Final Fantasy XV est actuellement diffusé dans les salles obscures japonaises. Les spectateurs s'expriment enfin sur ce nouveau long-métrage de Square Enix et les retours sont plus qu'élogieux. Et pour cause, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le film obtient la note de 4,6/5. Oui, c'est un succès.
Certains ont ainsi déclaré :
Ce n'est pas juste un film visuellement extraordinaire, c'est aussi une ambiance musicale. C'est un film qui peut être regardé sans l’ombre d'un doute par tout le monde, en dehors des fans.
Comme j'avais vu la bande-annonce, je suis allé voir le film et je suis plus que ravi, car c’était largement au-dessus de ce que j'avais prévu. La représentation des batailles, la mise en scène, la musique, tout était parfait. Seul petit défaut selon moi, la voix de Luna ne colle pas vraiment au personnage. L'histoire aussi était franchement prenante, c'est un film que je recommande, il est vraiment bon.
Ce que j'ai tout de suite pensé après que le film se soit achevé : merveilleux. Les précédents films étaient plaisants, mais là, avec le travail accompli, ce n'est pas comparable, c'est un chef-d’œuvre. L'action est intense et incroyable, les yeux ne se détachent pas de l’écran du début jusqu'à la fin. Le jeu (Final Fantasy XV, ndlr) pourra être mieux apprécié en visionnant ce film, je ne peux pas m’empêcher d’être excité.
J'ai envie d'en savoir plus, j'ai envie de savoir la suite, j'ai envie de jouer à Final Fantasy XV.
Malheureusement, Kingsglaive: Final Fantasy XV n'est pas prévu dans les salles françaises et sera disponible en VOD, dans une édition spéciale de Final Fantasy XV ou bien en Blu-ray et DVD le 30 septembre prochain. En attendant, nous vous invitons également à lire notre critique du film en cliquant sur le lien ci-dessous.
EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)