CINEMA - Dragon Ball Super Broly : VIZ Media obtient les droits pour les territoires francophones, faisons le point !
par Martial DucheminAlors oui, il y a de quoi s'exciter, mais redescendons un peu sur terre concernant les salles obscures.
Si vous suivez un peu l’actualité Dragon Ball, vous n’êtes pas sans savoir que le film Dragon Ball Super Broly sera projeté dans les salles obscures de différents pays, et que la France est toujours dans l'attente. Nous venons d'apprendre une bonne nouvelle, VIZ Media Europe vient d’acquérir les droits pour propager le tout sur les territoires francophones, comme la firme le signale sur Twitter.
.@VIZMediaEurope a le plaisir d’annoncer l’acquisition des droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film événement 'Dragon Ball Super: Broly' pour les territoires francophones.
— VIZ Media Europe (@VIZMediaEurope) 29 novembre 2018
Retrouvez le nouveau film de la saga #DragonBall bientôt sur grand écran !
Stay tuned ;) pic.twitter.com/hfIld3JPHt
Est-ce surprenant ? Non, il est même logique de voir débouler ce nouveau long métrage dans nos rayons Blu-ray ; Battle of Gods et La Résurrection de F avaient eu droit à ce traitement, alors pourquoi pas Broly ? C'est surtout les « droits Cinéma » qui excitent la Toile, sauf que... Nous sommes toujours en train de patienter en tapotant du pied, et « territoires francophones » ne veut pas dire que la France ; il peut donc se passer des choses ailleurs, et pas forcément chez nous... Cela n'est qu'un premier pas vers le soulagement, attendons d'en savoir plus concernant nos salles obscures avant de sauter de joie. Au pire des cas, la galette sera disponible dans nos boutiques courant 2019.
Rappelons que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Super Broly est fixée au 14 décembre 2018.
SPOILER - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : la vidéo de trop qui dévoile un personnage inattendu