MAJ - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : la deuxième bande-annonce en fuite, une belle surprise en vue !
par Martial DucheminSincèrement, si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, stoppez tout dès maintenant !
Pour la Comic-Con de New York, la Toei Animation était en train de s’échauffer pour exploser le cerveau des fans du monde entier, demain 5 octobre, en diffusant une deuxième bande-annonce du film Dragon Ball Super Broly. Pas de chance, le trailer vient de fuiter sur la Toile...
Que dire... Eh bien, que cette nouvelle vidéo promotionnelle met le paquet pour attirer les spectateurs dans les salles. Et pour cause, nous apprenons officiellement la présence du père de Son Gokû, Baddack, ainsi que de sa mère, Gine. Nos mirettes redécouvriront la destruction de la Planète Vegeta, mais d'une vision plus proche de l'auteur, Akira Toriyama.
Broly... Baddack... Vegeta en Super Saiyajin God... Il ne manque plus que l'annonce de Gogeta, et nous avons là le long-métrage parfait pour masturber les porte-monnaie neurones des aficionados. La date de sortie japonaise de Dragon Ball Super Broly est fixée au 14 décembre 2018.
Mise à jour : la Toei Animation réagit et partage la bande-annonce en top qualité. Enjoy !
CINEMA - Dragon Ball Super Broly : envie de voir le film ? Le Grand Rex annonce une bonne nouvelle