Capcom met fin aux rumeurs concernant la faculté de tirer et se déplacer en même temps.
La démo est apparue hier sur le Playstation Store et le nombre de téléchargements explose les records, on a pu constater qu'il était impossible de se déplacer et de tirer en même temps alors que c'est le cas dans bon nombre de jeux. Cela a donné suite à des rumeurs sur la toile comme quoi Capcom allait corriger le tir d'ici la sortie du jeu et inclure cette faculté.
Eh bien que nenni ! Capcom vient de mettre fin à ces rumeurs et persiste à rester dans cette jouabilité rigide. Capcom se justifie en disant que ce n'est pas un jeu d'action comme les autres et que les habitués de la saga n'ont jamais eu à se plaindre de cette jouabilité. Cela aurait pour effet de renforcer la sensation de peur et de stress puisqu'il faut s'arrêter au bon endroit et au bon moment afin de détruire les vilains pas beaux et les nouveaux joueurs de Resident Evil devront s'y faire !
Un choix qui ne ravira pas les nombreux testeurs de la démo qui s'en plaignaient et qui prouve encore que l'homme est mono-tâche et que Chris a pris trop de stéroïde pour pouvoir faire deux actions en même temps.
Eh bien que nenni ! Capcom vient de mettre fin à ces rumeurs et persiste à rester dans cette jouabilité rigide. Capcom se justifie en disant que ce n'est pas un jeu d'action comme les autres et que les habitués de la saga n'ont jamais eu à se plaindre de cette jouabilité. Cela aurait pour effet de renforcer la sensation de peur et de stress puisqu'il faut s'arrêter au bon endroit et au bon moment afin de détruire les vilains pas beaux et les nouveaux joueurs de Resident Evil devront s'y faire !
Un choix qui ne ravira pas les nombreux testeurs de la démo qui s'en plaignaient et qui prouve encore que l'homme est mono-tâche et que Chris a pris trop de stéroïde pour pouvoir faire deux actions en même temps.
Il ne vous reste donc plus qu'à vous entraîner sur la démo afin d'être prêt pour le 13 mars !
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