Chillingo présentera neuf nouveaux jeux à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco.
En octobre dernier, Electronic Arts a dépensé près de 20 millions de dollars afin de racheter Chillingo, une maison d'édition de jeux vidéo pour smartphones. Depuis, Chillingo n'a cessé de dénicher de nouveaux jeux très originaux et d'en faire la promotion à travers le monde.
Aujourd'hui, nous apprenons que cette filiale d'Electronic Arts sera présente à la Game Developers Conference de San Francisco qui se déroule du 28 février au 4 mars, afin de présenter neuf nouveaux jeux aux yeux du grand publics. Tous ces titres seront "bientôt" disponibles sur l'App Store et nul doute que leurs sorties ne passera pas inaperçue.
Pour souligner le fait que sa société avait un don pour dénicher des best-sellers sur l'App Store, Chris Byatte, co-directeur général de Chillingo, a déclaré :
Chillingo cherche constamment des partenariats avec de grands développeurs indépendants qui apportent de nouveaux concepts aux jeux sur téléphones mobiles. Nous avons bâti une réputation à leurs jeux en les présentant aux consommateurs du monde entier.
Voici la liste complète des jeux qui seront présentés à la GDC, ainsi que des studios en charge de leur développement :
- Painkiller Purgatory (MachineWorks NorthWest)
- Anomaly Warzone Earth (11 Bit Studios)
- Blobster (Divine Robot)
- Quiz Climber (Relentless Software)
- Storm in a Teacup (Cobra Mobile)
- Emberwind (TimeTrap)
- Feed Me Oil (Holy Water Games)
- Color Bandits (Kiai Games)
- Carnage (Super Fly Studios)