Child of Light : bande-annonce, revue de presse vidéo et images pour le lancement
par Maxime ClaudelIl est temps de se réveiller Aurora.
Après une promotion très soutenue pour ce type de production dévelopée façon studio indépendant, il est grand temps d'aller sur les plateformes de téléchargement pour s'essayer à Child of Light, nouvelle pépite signée Ubisoft, boostée par le moteur UbiArt Framework. Si vous voulez passer un 1er mai à vivre une expérience enivrante, vous savez probablement ce qu'il faut faire. Sinon, la bande-annonce de lancement, la revue de presse en vidéo et une ultime galerie d'images achèveront peut-être de vous convaincre.
Vu les notes qu'il a reçues (un peu plus de 80 % de moyenne sur Metacritic), Child of Light a de quoi taper dans l'œil. Ses forces ? Une direction artistique chatoyante, un gameplay mêlant RPG et plateforme, et une bonne bouffée d'air frais pour décompresser un peu à l'approche des nombreux jours fériés. Pour voir autre chose, il s'agit juste d'aller faire un petit tour à Lemuria, en compagnie d'Aurora.
Rappelons que Child of Light est proposé à 14,99 euros, sachant que le Cross-Buy est de mise pour les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 (acheter l'une des versions donne droit à l'autre).
Bande-annonce de lancement
Revue de presse vidéo