Juste après la mise en ligne du firmware 3.1, une enquête a été faite et c'est maintenant l'heure des résultats. Êtes-vous passés au 3.1 ou êtes-vous restés sur votre bon vieux 3.0 ?
La société AdMob a publié les résultats de son enquête qui s'était déroulée durant la semaine du 15 au 22 septembre, soit quelques jours après la mise en ligne par Apple du firmware 3.1 pour l'iPhone et l'iPod Touch. Cette enquête, réalisée auprès des possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch, portait sur l'OS qu'ils avaient choisis. Alors 3.0 ou 3.1, qu'en est-il ?
Voici les résultats :
Comme vous pouvez le constater, 23% des utilisateurs avaient déjà choisi de mettre à jour leur iPhone/iTouch en 3.1 contre une majorité de 51% qui a préféré rester en 3.0. On peut aussi remarquer qu'il reste encore tout de même 19% des possesseurs d'iPhone/iTouch en firmware 2.2.1.
A noter aussi que de précédentes enquêtes avaient révélé que si l'on séparait les possesseurs d'iPhone des utilisateurs d'iPod Touch, c'est pas moins de 91% d'iPhone qui seraient en 3.0 ou en 3.1 contre 35% d'iPod Touch en 3.0. Ceci prouve bien que les possesseurs d'iPhone ont beaucoup plus intérêt à faire les mises à jour fournies par Apple que les possesseurs d'iPod Touch.
Source : Macrumors.com
Commenter