CES 2019 - HyperX dévoile son premier microphone, une souris MMO et des casques Cloud
par Amaury M.Les joueurs vont pouvoir opter pour une souris à 11 boutons, 16 Go de RAM et de nouveaux casques.
HyperX a profité du CES 2019 pour dévoiler son tout premier microphone pour gamers, le Quadcast. Il s'agit là d'un modèle autonome officiellement compatible avec les PC et PlayStation 4, doté d'un système antichoc et antivibrations, d'un réglage de gain, de quatre directivités, d'une fonction de désactivation de son et d'un indicateur LED.
Mais ce n'est pas tout. HyperX a également présenté les casques Cloud Orbit et Cloud Orbit S, conçus en partenariat avec Audeze et WavesÒ Technology. Le constructeur a utilisé des transducteurs magnétiques de 100 mm ainsi que la technologie audio 3D Waves NxÒ (sur l'Orbit S) pour un son à 360° et une meilleure immersion. HyperX a aussi dévoilé une Purple Edition du Cloud Alpha, ainsi que la disponibilité imminente (le 14 janvier) du Cloud MIX, un casque déjà sorti aux États-Unis et équipé de la technologie Bluetooth avec une autonomie de 20h, même s'il est possible de le brancher à n'importe quel appareil via son câble Jack 3.5.
Pour en finir avec les périphériques pour gamers, HyperX a dévoilé la Pulsefire Raid RGB, une souris dotée de 11 boutons programmables, d'un capteur Pixart 3389, d'une sensibilité de 16 000 DPI, et de voyants lumineux à régler via le logiciel NGenuity. Enfin, les joueurs sur PC pourront améliorer leur mémoire vivre avec la barrette Predator DDR4 RGB 16 Go, entre 3 000 et 3 200 MHz. Un rétroéclairage est inclus et la barrette de RAM, vendue seule, par deux ou quatre, est évidemment pensée pour l'overclocking.