Actualité
CERO Cero Computer Entertainment Rating Organization head logo banner

CERO : l'organisme de classification des jeux au Japon va rouvrir comme prévu

par

Les joueurs japonais peuvent se détendre, les jeux vont de nouveau pouvoir être notés, pas de retard à prévoir pour le moment.

Au début du mois dernier, le CERO annonçait la fermeture temporaire de ses bureaux. Comme le reste du monde, le Japon fait face à la pandémie de COVID-19 et l'organisme de classification des jeux vidéo au Japon avait cessé son activité. Il devait reprendre le travail le 6 mai, ce sera presque ça.

CERO Cero Computer Entertainment Rating Organization head logo banner

Comme l'annonce la firme sur son site officiel, le CERO reprendra son activité le 7 mai prochain, après un mois d'arrêt. L'organisme s'excuse et explique qu'il s'adaptera au télétravail dès que possible :

Marvel's Spider-Man

27,5 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,5€.

Le CERO (Computer Entertainment Rating Organization) a été temporairement fermé à la suite d'une demande de confinement du gouverneur de Tokyo et à l'état d'urgence déclaré en réponse au nouveau coronavirus, mais après le renforcement de nos mesures de prévention des infections pour les employés et les examinateurs, l'entreprise rouvrira le 7 mai.

Nous nous excusons pour la grande préoccupation et l'inquiétude que nous avons causées à notre personnel et aux parties liées pendant la pause.

En ce qui concerne les heures d'ouverture, afin de faire la navette pendant les heures creuses, nous fonctionnerons de 10h00 à 16h00 pour le moment.

En outre, l'organisation se prépare également à introduire le télétravail dès que possible.

L'activité du CERO va donc reprendre de manière un peu différente, et légèrement réduite, mais le processus de classification des jeux vidéo japonais va pouvoir poursuivre. Car sans lui, impossible de commercialiser un jeu dans l'Archipel.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !