Ce week-end sur GamerGen : Pokémon GO disponible officiellement en France, Spicy Horse ferme ses portes et l'actrice jouant Captain Marvel révélée
par Alexandre S.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 23 et dimanche 24 juillet 2016 ?
Enfin ! Après divers reports, notamment à cause des récents évènements à Nice, Pokémon GO est finalement officiellement disponible en téléchargement dans notre pays. Bien moins joyeux, le studio d'American McGee, Spicy Horse, notamment connu pour son Alice : Retour au Pays de la Folie, ferme ses portes. Et Marvel Studios a révélé lors du Comic-Con de San Diego bon nombre d'informations sur ses prochains blockbusters, dont l'identité de l'actrice qui incarnera sur nos écrans Carol Danvers alias Captain Marvel.
Dans le reste de l'actualité, lors du SDCC 2016 Hideo Kojima a dévoilé une bande-annonce pour la mascotte de son studio, Ludens, et a parlé de Death Stranding, Doctor Strange a bénéficié d'un nouveau trailer psychédélique, Justice League a montré ses toutes premières scènes mettant en avant Flash, Cyborg et Aquaman, l'un des fondateurs de Nordic Games semble avoir confirmé que Darksiders débarquera sur les plateformes actuelles, Batman: Arkham Underworld a été lancé en vidéo sur l'App Store, Kingsglaive: Final Fantasy XV continue de faire sa promotion avec une affiche et une bande-annonce inédites, Gears of War 4 a livré de nombreuses informations à son sujet, le Project Sonic 2017 ne sera pas une suite, Final Fantasy XIV a franchi la barre des 6 millions de joueurs enregistrés et Monster Hunter Generations proposera du contenu gratuit jusqu'en 2017.
Pour finir, petit fait insolite en provenance de Twitter : la ministre Laurence Rossignol a critiqué Pokémon GO sur le réseau social, ce qui a suscité bon nombre de réactions, pas toujours très chaleureuses...