Ce week-end sur GamerGen : les derniers contenus parus dans Assassin's Creed Origins, le Royaume-Uni s'exprime sur les loot boxes, et des Pokémon à gogo
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 25 et 26 novembre 2017 ?
Ubisoft a fait un point sur les derniers contenus parus dans Assassin's Creed Orgins, Bayek se prend pour Horus en vidéo. À côté de cela, le Royaume-Uni s'est penché sur les loot boxes, la Commission anglaise a livré son verdict, et plus de 300 millions de jeux Pokémon ont été vendus jusqu'à présent.
Dans le reste de l'actualité, un Active Time Report de Final Fantasy XV est prévu pour la semaine prochaine, Black Mirror a eu droit à une date de sortie, Activision s'oppose au service Call of Doodee, Project CARS 2 a eu droit à une démo en 4K, l'horrible Sanic s'invite dans Sonic Forces, Creative Assembly recrute pour un très grand projet, et l'extension Aberration d'ARK: Survival Evolved a été datée.
Pour terminer, le Xiaomi Mi 6 64 Go et le OnePlus 5 128 Go sont en promotion.