Ce week-end sur GamerGen : la promotion de divers jeux stoppée suite aux attentats, des titres PS2 sur PS4 en vidéos et du Dissidia Final Fantasy
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 21 et dimanche 22 novembre 2015 ?
Suite aux attentats du 13 novembre en France, un porte-parole de chez Activision a déclaré que la communication autour de Call of Duty: Black Ops III a été interrompue en Europe, Fallout 4 est aussi concerné et ce sera également le cas pour Rainbow Six Siege. Des vidéos se penchant sur l’émulation PS2 sur PS4 ont été diffusées, et Square Enix a dévoilé Tidus, personnage tiré de Final Fantasy X, dans Dissidia Final Fantasy.
Pour le reste de l'actualité, Nintendo fait une erreur en faisant le promotion de Xenoblade Chronicles X, Fallout 4 aura droit à plusieurs patchs, l’éditeur d'Afro Samurai 2 rembourse les joueurs, des détails pour Dragon Quest Builders ont été livrés, Bandai Namco dévoile One Piece: Burning Blood en images, et SEGA expose Valkyria Chronicles Remaster au travers de quelques captures.
Pour finir, et pour ne pas changer, nous avons publié quelques contenus maison comme notre INTOX ou INTOX se focalisant sur la NX, nos trolls de la semaine et notre déballage d'un Fun Pack du jeu LEGO Dimensions.