Actualité
Assassin's Creed Odyssey 09 15 01 2019

Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des personnages de Jump Force en fuite, une news insolite Super Smash Bros., et les joueurs en colère contre Ubisoft

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.

Ce week-end sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019 ?

Sans le faire exprès, Bandai Namco a dévoilé deux nouveaux personnages de Jump Force au travers d'une publicité diffusée sur divers réseaux sociaux. À côté de cela, le directeur artistique Raf Grassetti s'est amusé à réaliser des personnages de Super Smash Bros. avec un rendu réaliste, et les joueurs sont en colère après avoir vu la fin du deuxième DLC d'Assassin's Creed Odyssey, Ubisoft a pris la parole.

Forza Horizon 4 Assassin's Creed Odyssey 09 15 01 2019

Dans le reste de l'actualité, Electronic Arts s'engage à faire de nouveaux jeux Star Wars, 7 millions de Forza Horizon 4 ont été écoulés, un point a été fait sur les trois jeux les plus vendus en Europe en 2018 et sur les 30 titres les plus téléchargés sur Switch au Japon, des joueurs de Fallout 76 sont bannis s'ils accèdent à une salle secrète réservée aux développeurs, VLC pourrait s'inviter sur Switch et PS4, et Luke Smith, directeur de la licence Destiny, s'est exprimé sur la séparation avec Activision.

Pour finir, sachez qu'une copie NES de The Legend of Zelda a été vendue à 3 300 $.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !