Ce week-end sur GamerGen : Capcom va punir les joueurs dans Street Fighter V et un développeur de Star Wars Battlefront se fait traiter de fainéant
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 5 et dimanche 6 mars 2016 ?
Capcom s’apprête à sortir sa casquette de policier, il est temps de venir punir les vilains garnements qui rage quit dans Street Fighter V. La firme va donc mettre en place un système pour détecter les joueurs qui ne veulent pas finir leur combat afin de conserver leurs statistiques... À côté de cela, un développeur de Star Wars Battlefront se fait traiter de fainéant sur Twitter.
Pour le reste de l'actualité, Disney Interactive et Wargaming ne seront pas à l'E3 2016, le trio légendaire des Regi est offert sur la Banque Pokémon, six minutes de gameplay pour Ni-Oh ont été diffusées, Hitman serait compatible avec DirectX12 dès sa sortie, Trump est un nom de virus très populaire, une New 3DS XL Monster Hunter sortira au Japon, et Avalanche Studios serait en train de développer la version PS4 de Rise of the Tomb Raider.
Pour finir, ne loupez pas notre contenu du week-end :
- INTOX ou INTOX - Capcom se rendra au salon de la brasserie pour trouver de bons serveurs pour Street Fighter V
- BON PLAN - La Xbox One 1 To + Halo 5: Guardians + Rise of the Tomb Raider + Gears of War: Ultimate Edition + Rare Replay à 369,99 €
- Les Trolls de la semaine #106 : les prochains Pokémon, le firmware 3.50 de la PS4 et la PC Master Race