Actualité PS4
Catherine Full Body vignette 03 09 2019

Catherine: Full Body, les problèmes (re)commencent pour Vincent avec le lancement occidental du jeu en vidéo

par
Source: Koch Media

Dilemmes moraux et casse-tête cauchemardesques vous attendent dans la version remastérisée et emplie de nouveautés de Catherine.

Si les joueurs de l'Est ont pu passer la précédente Saint-Valentin en compagnie de Catherine, Katherine et Rin, c'est seulement pour la rentrée des classes que ce trio rendant fou le pauvre Vincent s'invite dans nos PS4 avec Catherine: Full Body.

Catherine: Full Body
57,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 57,99€.

La nouvelle version du jeu d'Atlus et Studio Zéro est donc désormais disponible partout à travers le monde, comme nous le rappelle sa bande-annonce de lancement aussi séduisante qu'effrayante. En plus d'un scénario disposant d'embranchements narratifs supplémentaires grâce à l'apparition d'une troisième jeune femme (Rin) au sein du trio de protagonistes pour former un dangereux quatuor, apportant des cinématiques et scènes inédites, tout un tas de nouvelles énigmes à base de blocs à gravir durant les cauchemars de Vincent ont de quoi nous occuper, le total s'élevant à plus de 500 désormais. Plusieurs modes ont aussi été ajoutés pour combler les joueurs comme il se doit, Arrange faisant intervenir de nouveaux types de blocs, tandis que Safety permet de se focaliser sur le scénario avec une fonction Auto-Play à activer au moindre souci. Bande-son originale, graphismes rehaussés ou encore possibilités en multijoueur accrues, tout est là pour donner envie de craquer.

Et si jamais Catherine: Full Body vous intrigue, vous pouvez toujours essayer la démo présente sur le PlayStation Store.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire