Catherine: Full Body - Bande-annonce infernale et ultime voix pour Catherine avec Nana Mizuki (Hinata dans Naruto)
par Alexandre S.Le casting vocal du DLC est enfin connu dans son intégralité, et le contenu du jeu à nouveau détaillé en vidéo.
La Sheep Week poursuit son cours, et Atlus continue ainsi à parler de Catherine: Full Body. Aujourd'hui, c'est une troisième bande-annonce japonaise que nous pouvons apprécier, pas comme Vincent, plongé dans un véritable enfer aussi bien durant son sommeil que dans son quotidien. Narrée par Norio Wakamoto (la voix du gérant du Stray Sheep), elle est donc l'occasion de rappeler que cette production décalée nous mettra face à divers puzzles, seul au cours du scénario ou en multijoueur.
Les fonctionnalités de cross-play et cross-save permettront de continuer sa partie et de jouer avec quelqu'un peu importe sa plateforme (PS4 et PS Vita). Quant à la Dynamite Full Body Box, nous avons droit à un aperçu des DLC Nero glass et Joker de Persona 5. Enfin, un point est fait sur les différentes voix que pourra prendre Catherine, dont la dernière a été dévoilée hier. Ce onzième et ultime doublage pour la belle blonde sera effectué par Nana Mizuki, la seiyū derrière Ann Takamaki dans Persona 5 (et aussi Carmen évidemment) ou encore Paz dans les Metal Gear Solid. Du côté des anime, vous avez aussi pu l'entendre dans The Seven Deadly Sins (la princesse Margareth) ou Naruto (Hinata Hyūga). Elle poursuit également une carrière de chanteuse et de narratrice. Avec elle s'achève donc cette série de vidéos dédiées à ce pack de voix, Rie Kugimiya et Rina Satō ayant été annoncées en début de semaine, les joueurs japonais auront de quoi se faire plaisir et pourquoi pas recommencer l'aventure de multiples fois pour profiter pleinement du travail réalisé par chacune de ces talentueuses jeunes femmes.
Catherine: Full Body n'a pas encore de date de sortie précise par chez nous, mais arrivera bien dans l'Archipel dès le 14 février 2019.
Catherine: Full Body - Le scénario et ses personnages principaux bien détaillés et imagés par Atlus