Par pitié, Catherine, épouse-nous !
Mais qu'a-t-elle derrière la tête ?
Atlus, Team Persona, Catherine... nous avons envie de dire que cette association parfaite nous pond un univers totalement décalé qui devrait bousculer un peu les joueurs de leur monde. Vous ne comprenez pas ? Normal, on parle d'un soft déjanté, autant l'être aussi.
La pulpeuse blondinette, avec ses jolis cheveux ondulés, montre une nouvelle fois le bout de son nez dans une bande-annonce attractive. Comme précédemment, nous découvrons quelques phases de gameplay. Le mot d'ordre de cette vidéo est le mariage. Le ton est donné dès les premières secondes avec une question posée aux passants dans les rues au Japon : "À propos, est-ce que vous voudriez bien vous marier ?". Entre les "Ce serait bien" ou encore les "Oui, je voudrais bien", un jeune couple en noir hésite et se moque... du moins le garçon. La question suivante demande clairement si "Il veut se marier avec sa copine actuelle", s'en suivra une petite tape sur l'épaule du jeune homme. Pas de chance mademoiselle, la réponse est claire, il a sans doute le cœur réservé à quelqu'un d'autre... certainement Catherine.
En effet, la suite du trailer nous montre le tourment de Vincent, héros du jeu, entre sa petite amie et notre belle héroïne. Trahison, sexe, fardeau, Catherine est là et reste accrochée au bras de notre ami. Mais que nous réserve clairement cet opus signé Atlus et Team Persona ? La réponse très prochainement pour nos confrères nippons puisque la miss débarque au pays des samurais le 17 février prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.
À la fin de la vidéo, l'homme :
Le mariage ? Oui, j'adore. Je voudrais que ça m'arrive rapidement.
La bande-annonce :
Cet hiver, vous n'avez jamais vu,
un carnage attendre.