La quête de Gabriel Belmont pour sauver sa bien-aimée s'image définitivement.
La puissante famille de chasseurs de vampires est de retour dans une aventure en 3D sur nos consoles HD.
La famille Belmont repart en Sainte Croisade contre les forces des ténèbres dans un nouvel épisode qui marque le retour de la série dans une aventure en 3D : Castlevania - Lords of Shadow. Répondant aussi à l'appel du reboot, MercurySteam s'est vu assigner la lourde tâche par Konami d'apporter un regard neuf sur la série et de refonder de nouvelles bases.
Nous sommes à l'aube de la "Fin des Temps". Un funeste sortilège empêche les morts de quitter le monde des mortels pour l'au-delà qui se voient alors, enrôlé dans l'armée au service des "Seigneurs de l'Ombre". Gabriel Belmont est un membre de la "Confrérie de la Lumière" dont la femme s'est fait massacrer par des sbires de l'armée maudite. Vouant sa vie à la vengeance de Marie, Gabriel partira aussi en quête d'un masque mystique supposé ramener sa femme des Limbes.
Disposant déjà, il y a quelque temps, d'une jaquette, cette dernière s'est avérée être une provisoire en attendant une version définitive. Castlevania: Lords of Shadow est donc pourvu d'une jaquette toute fraîche et nettement moins "classique".
Attendu pour le mois d'octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360, Castlevania: Lords of Shadow permettra au studio MercurySteam de se faire un nom, sachant que les développeurs ont reçu l'appui des génies de chez Kojima Productions.
L'ancienne version reprenait le style du tout premier jeu de la série sorti sur NES.
Et voici la nouvelle version. Laquelle préférez-vous ?