Castlevania: Lords of Shadow 2 - Une lutte infernale contre le fabricant de jouets en vidéo
par Martial Duchemin♫ Spoilez, spopo-ilez, spoilez, spoilez-moiiii. ♫
Nos amis de chez IGN diffusent une nouvelle séquence de gameplay pour Castlevania: Lords of Shadow 2, l'affrontement d'un boss pour être plus précis. Les lignes qui suivent contiennent quelques révélations, si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir, c'est le moment de vous arrêter. Bien, nous disions donc que notre héros favori se lance à l’assaut d'une vile et abjecte créature.
Dracula est à la recherche du Miroir du destin (Mirror of Fate, ndlr) ainsi que du fabricant de jouets. Qui ? Il s'agit en fait du meilleur élève de Rinaldo Gandolfi, le créateur de l'arme de Gabriel - le Combat Cross - dans Castlevania: Lords of Shadow premier du nom. Après avoir ressuscité notre ami, notre héros aux dents crochues devient le témoin d'une scène rocambolesque où le fabricant se transforme en une sorte de démon, usant d'une marionnette géante pour se défendre... Dernier point à savoir, celui-ci fera son apparition pour la première fois à mi-chemin de votre aventure.
Le combat fait rage et dure une dizaine de minutes ; de quoi se donner un aperçu de ce Castlevania: Lords of Shadow 2 avant sa parution sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, prévue pour le 27 février 2014.