Sparadrap et Pince-moi sont dans une crypte. Sparadrap se fait manger par un ogre. Qui ne va pas tarder à le rejoindre ?
Toujours prévu pour le 25 mai 2012 sur PS3 et Xbox 360, Dragon's Dogma ne pouvait pas se permettre de rater la convention spéciale de Capcom.
Le RPG médiéval-fantastique à la sauce occidentale, qui aura bénéficié du plus gros budget de l'histoire de la marque avant d'être détrôné par Resident Evil 6, fut gratifié de quelques images supplémentaires et surtout de deux bandes-annonces de gameplay nous permettant de voir un groupe d'aventuriers aux prises avec trois nouveaux ennemis : les morts-vivants (c'est du Capcom tout de même), les fantômes et les ogres. Jouant à fond la carte de l'ambiance oppressante, le jeu affiche un univers sombre et sanglant comme le montrent aisément ces vidéos qui nous promènent au beau milieu d'une crypte plongée dans le noir et dont les recoins ne sont évidemment pas atteints par les lumières de nos torches. Résultat : sursauts garantis et attaques surprises de zombies (Resident's Dogma ?) au détour d'un couloir avant de se jeter, épée au clair, à la gorge d'un gigantesque (et très laid) ogre. Les amateurs de jeux de rôle à tendance "dark fantasy" apprécieront.