Les créateurs de Devil May Cry et Resident Evil annonceront une suite de leurs célèbres licences.
Capcom aime faire saliver ses fans, et après nous avoir fait languir devant Marvel Vs. Capcom 3, la firme revient à l'assaut.
Tout d'abord, Haruhiro Tsujimota a réitéré lors d'une interview son désir de développer plus de suites et de portages que de créer des nouvelles licences à la rentabilité incertaine. Ne vous attendez donc pas à voir des créations originales signées Capcom dans les années qui viennent, et ne vous étonnez pas non plus de voir débarquer rapidement la suite de vos sagas préférées.
En parlant des licences phares de l'éditeur, Garnett Lee a, quant à lui, évoqué l'annonce d'une suite "qui fera l'effet d'une bombe", et ce, dès l'E3 qui se rapproche à grand pas. Rien d'officiel donc, mais cela nous laisse le temps de pronostiquer par nous-mêmes le jeu qui pourrait être révélé : Devil May Cry 5 ? Resident Evil 6 ? Street Fighter V ? La liste est longue, le choix est dur à faire, nous vous laissons donc la charge de déterminer par vous-même le titre que vous aimeriez voir développer.