Monster Hunter n'est pas pour tout de suite.
Dans maintenant un peu moins d'un mois se déroulera l'E3 2012 à Los Angeles. En sa qualité de plus important salon de jeux vidéo au monde, les éditeurs ont pris l'habitude d'y faire leurs grosses annonces.
Malheureusement, un représentant de chez Capcom aurait indiqué au site Nintendo World Report que la firme n'avait rien de prévu pour les consoles de Nintendo cette année. Cette annonce arrive donc comme un coup de poignard pour tous les fans qui attendaient avec impatience l'arrivée de Monster Hunter Tri G en Occident sur 3DS, l'annonce d'un nouvel opus à cette saga ou à la fameuse série de survival-horror Resident Evil. Cela confirme également l'absence de ces deux licences sur la Wii U, ainsi que d'un éventuel Street Fighter.
Parmi les projets annoncés se trouvent également Monster Hunter 4 et Professeur Layton vs. Ace Attorney qui ne seront donc pas jouables le mois prochain.
Ce manque se fera uniquement sur le stand de l'éditeur en ce qui concerne les bornes de démonstration et il est toutefois possible qu'il surprenne encore le public avec une annonce inattendue. La réponse à cette question dans trois semaines !