Call of Duty: WWII - Carte au concept original, Mosin-Nagant et récompenses à gogo, les Days of Summer arrivent
par Auxance M.Pendant un mois, vous allez pouvoir profiter de contenu gratuit et débloquer de nombreux éléments inédits dans Call of Duty: WWII.
En attendant la quatrième et dernière extension de son Season Pass, Call of Duty: WWII va avoir droit à un évènement communautaire calqué sur une opération de l'année passée, les Days of Summer.
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 28 août, vous aurez accès à quelques contenus inédits et un tas d'éléments à débloquer. Déjà, une carte a été ajoutée en avant-première sur PS4 et arrivera sur PC et Xbox One dans quelques jours, Sandbox. Le concept est assez fou, car il nous plonge dans une map prenant la forme d'un château de sable dans laquelle nos soldats font désormais la taille de petits jouets, pour un cadre forcément inédit.
Ensuite, l'Opération Husky du DLC The War Machine sera accessible à tous durant cette période. Trois armes pourront être débloquées auprès du Capitaine Butcher, à savoir le fusil automatique français Ribeyrolles, le fusil soviétique Automaton et le légendaire fusil trois lignes, plus connu sous son surnom de Mosin-Nagant.
Pour ceux qui ont atteint le rang de Maître Prestige, des uniformes inédits seront disponibles en atteignant les niveaux 100 à 1000, à différents paliers. Dans le mode Nazi Zombies, vous rencontrerez désormais les rapides Sizzlers et costauds Drowned Zombies, et recevrez des ordres de mission originaux débloquant des récompenses exclusives. Enfin, un défi communautaire demandera aux joueurs des cinq divisions de faire 160 millions de kills chacun, donc 800 millions au total, pour que l'ensemble de la communauté obtienne des objets bonus estivaux.
Ajoutez à cela une centaine d'éléments de personnalisation supplémentaires et des périodes de Double XP, et vous obtenez un mois d'août de folie dans Call of Duty: WWII.