Call of Duty: Vanguard, titre officiel, premiers artworks et éditions spéciales en fuite avant la révélation !
par Auxance M.Nous allons enfin découvrir le prochain Call of Duty dans quelques jours. Mais son identité vient de fuiter via un patch de Black Ops Cold War...
Cela fait plusieurs mois que les rumeurs tournent autour d'un certain Call of Duty: Vanguard, nouvel épisode de la saga que serait en train de développer Sledgehammer Games. Activision a décidé de retarder au plus tard possible sa révélation pour laisser la place médiatique à Warzone, mais notre salut n'est visiblement plus très loin.
La dernière mise à jour de Call of Duty: Black Ops Cold War comprend en effet des données plus qu'intéressantes sur la suite de la série, à savoir des visuels promotionnels pour la prochaine itération. Les dataminers ont ainsi découvert plusieurs images confirmant sans détour le titre définitif de Call of Duty: Vanguard, avec des soldats aux tenues originales qui laissant penser à une certaine liberté scénaristique dans cette histoire se déroulant à priori durant la Seconde Guerre mondiale.
Les visuels nous apprennent qu'il sera possible d'acheter un Cross-Gen Bundle, certainement en payant quelques euros de plus pour avoir les versions PS4 et PS5 ou Xbox One et Xbox Series X|S, ce qui veut dire que l'upgrade next-gen ne sera pas gratuite. Il y aura également une Ultimate Edition avec des skins pour les Opérateurs Lucas, Polina et Wade, des revêtements pour le fusil d'assaut Breacher, le fusil à lunettes Marksman et la SMG Thunderhead, un accès direct à l'arme spéciale Night Raid, 10 skips de Tiers, 2 jetons Double XP, le pack d'armes Frontline, ou encore un accès anticipé à la future bêta ouverte.
La révélation en bonne et due forme de Call of Duty: Vanguard devrait donc survenir dans les jours qui viennent, mais d'ici là, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible à partir de 64,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Call of Duty : modes de jeu, liens avec Warzone, contexte historique, Activision parle du prochain volet