Actualité
Call of Duty Infinite Warfare head

Call of Duty : un retour à la guerre moderne dès 2018 ?

par
Source: Activision

Treyarch pourrait bien proposer un FPS dans un conflit moderne ou futuriste dès l'année prochaine.

Avec Call of Duty: Modern Warfare, Activision et Infinity Ward marquaient un tournant dans la série de jeux de tir en plaçant leur titre dans un conflit moderne, quittant ainsi la Seconde Guerre mondiale. Mais à force de toujours aller plus loin, les derniers épisodes n'ont pas vraiment séduit les fans, d'où un retour aux sources à la fin de l'année avec Call of Duty: WWII, développé par Seldgehammer Games.

Call of Duty Infinite Warfare head

L'année prochaine, c'est Treyarch qui s'occupera du prochain Call of Duty, et il se pourrait bien que l'épisode de 2018 marque déjà le retour de la licence aux guerres modernes. Le studio de développement recherche en effet un system designer et demande que l'heureux élu ait « de profondes connaissances des armes et des technologies militaires modernes. » Le titre pourrait ainsi se dérouler dans un futur proche, soit à notre époque, avec un conflit fictif.

C'est pour l'instant le grand mystère, Activision est concentré sur Call of Duty: WWII, la date de sortie du FPS étant fixée au 3 novembre 2017.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En même temps je ne sais pas si ils ont le choix. Trop en refaire pendant la WW2 ce serait la meme overdose qu'à l'époque.
Et Call of Duty est finalement pris au piège de lui même.. Dur de se renouveler avec des opus sortant une fois par année depuis 15 ans ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Au pire , qu'il arrête de faire des COD, et que l'on passe à autres choses .... call of dominé jusqu'à l'arrivé des Bad company, après BF3 a pris le dessus, un peu comme Fifa qui a pris le dessus sur Pes , alors qu'il dominé auparavant.
Signaler Citer