Activision a déposé des noms qui pourraient être assimilés à un nouveau jeu des studios de Treyarch.
Après un très grand succès sur Modern Warfare 2, Activision revient à la guerre d'antan avec Call of Duty: Black Ops.
Va-t-il y avoir un prochain Modern Warfare ? Pour rappel, les personnes qui écrivaient les scénarios ont été renvoyées, et quelques développeurs sont partis de leur propre chef pour rejoindre leurs anciens collègues et fonder Respawn, un studio qui appartient à Electronic Arts. Il semblerait qu'un titre soit en développement chez le personnel restant d'Infinty Ward, mais que le nom de Modern Warfare pourrait ne plus être utilisé. En effet, Activision a déposé quatre noms de domaines pour de potentiels prochains jeux, et tous contiennent le mot Warfare. Sans plus attendre, en voici la liste :
- Call of Duty: Future Warfare
- Call of Duty: Advanced Warfare
- Call of Duty: Secret Warfare
- Call of Duty: Space Warfare
Il s'agit là, soit de quatre nouveaux titres indépendants, soit de différents noms possibles pour le prochain jeu d'Infinity Ward (du moins, ce qu'il en reste). Tout d'abord, regardons de plus près le titre Call of Duty: Future Warfare, ou Guerre Future : ce titre nous plongera peut-être dans un jeu à la Ghost Recon: Future Soldier. Puis Advanced Warfare, ou Guerre Avancé, qui nous renvoi sur la même idée Future Warfare : des armes plus puissantes et une technologie encore plus futuriste ?
Et Call of Duty: Secret Warfare, qui pourrait être assimilé à une guerre secrète se déroulant au cœur de l'action, avec peut-être une histoire d'agent double et de conflit caché ? Peut- être qu'Activision va créer sa propre guerre qui n'a pas eu lieu ? Finalement, Call of Duty: Space Warfare, ou Guerre Spatiale, nous donnera-t-il un jeu sur fond de Star Wars ? Patientons donc le temps d'avoir quelques informations de plus de la part d'Activision.
Image de Call Of Duty: Modern Warfare 2
News écrite par troufiniou de XboxGen.