« La plus grosse saison de contenu de l'histoire de Call of Duty » arrive demain, alors Infinity Ward nous y prépare avec une courte bande-annonce.
C'est demain que Call of Duty: Modern Warfare accueillera en grande pompe sa Saison 1, avec une salve d'éléments cosmétiques à débloquer en gravissant les échelons des modes en ligne.
Mais ce sera aussi l'occasion pour Infinity Ward de déployer un tas de nouveaux contenus pour que les joueurs puissent s'amuser comme il se doit. Arrivée des modes Infectés, Escarmouche Butin et Renfort ainsi que des cartes Crash, Vacant et Shipment en Multijoueur, du neuf en Guerre Terrestre, possibilité de jouer sur Cargo, Atrium et d'autres en Escarmouche, Opérations Spéciales inédites et RAM-7 et Holger-26 qui rejoindront l'arsenal, les ajouts ne manqueront pas, et seront étalés au fil des semaines.
La Saison 1 commencera en grande pompe ce 3 décembre, et une petite bande-annonce vient nous vanter sa promesse à la veille du lancement. Entre des visuels du contenu original, il nous est rappelé qu'il s'agira de « la plus grosse saison de contenu de l'histoire de Call of Duty », pour le plus grand plaisir des joueurs de Call of Duty: Modern Warfare.
Lire aussi : Call of Duty: Modern Warfare, un bonus Double XP avant la Saison 1, un point sur le reset de rang à venir