Call of Duty: Modern Warfare, largage aérien et mode « confidentiel », enfin du teasing pour le Battle Royale ?
par Auxance M.Il semblerait qu'Infinity Ward soit en train de mettre en place les premiers éléments qui mèneront vers l'arrivée d'un mode Battle Royale dans Call of Duty: Modern Warfare.
La Saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare n'a été lancée que ce mardi, mais les joueurs ont déjà les idées tournées vers le futur contenu supplémentaire. Plus particulièrement, ils attendent au pied levé l'arrivée d'un mode Battle Royale, jamais confirmé, mais que les rumeurs voient bien débarquer dans les prochaines semaines.
La hype est remontée hier, alors que la cinématique d'introduction de la Saison 2 se termine sur un largage de plusieurs soldats, mécanique signature des parties en Battle Royale, sur la nouvelle map Atlas Superstore, entourée de nombreux environnements variés qui donneraient envie d'être explorés. En bref, cela ressemble fortement à du teasing de la part d'Infinity Ward.
Tout aussi intéressant, ces alentours ont bel et bien été modélisés (en basse résolution) pour cette carte du mode Multijoueur, et peuvent être explorés en prenant le rôle de COD Caster en partie privée. Mais ce qui devrait mettre d'accord tout le monde, c'est tout simplement l'apparition d'un onglet secret, estampillé Confidentiel, sur le menu principal du jeu, aux côtés des modes historiques, laissant penser à l'arrivée imminente d'une nouvelle expérience.
Tout concorde donc quant à la révélation de ce fameux mode Battle Royale dans le cadre de la Saison 2 : reste désormais à savoir quand il sera disponible, et surtout ce qu'il proposera pour se démarquer de la concurrence et de son équivalent dans Black Ops 4.