Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, un point sur la triche et les interdits, de nouvelles vagues de bans prévues
par Auxance M.Infinity Ward se prépare à bannir de nombreux joueurs de Modern Warfare et Warzone, mais fait un point sur les logiciels et méthodes interdites avant cela.
La ferveur autour de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone ne désemplit pas, mais malgré les efforts d'Infinity Ward, les tricheurs sont toujours présents dans les parties en ligne. Les initiatives pour limiter la présence des fraudeurs se sont multipliées, avec notamment des vagues de bannissement ou un système pour mettre les cheaters suspectés les uns contre les autres en attendant leur jugement.
Le phénomène n'a cependant toujours pas été endigué malgré la résolution de failles techniques, et sera de toute manière toujours présent. Mais les développeurs ont décidé de faire un nouveau point sur la triche pour que les joueurs sachent ce qu'il n'est pas toléré de faire, et ce qu'ils encourent s'ils utilisent des aimbots, wallhacks, texture hacks, modificateurs de camouflage, éditeurs hexadécimaux et compagnie. Pour faire court, c'est ban pour tout le monde.
- La triche n'est pas tolérée. De nouvelles vagues de ban sont prévues. Un bannissement fait suite à la manipulation non autorisée des données de jeu. Ne tombez pas dans le piège de services peu scrupuleux proposant des outils de triche, car ce sont des programmes frauduleux. Plus de détails sur notre politique de sécurité et d'application ici : https://support.activision.com/mwpolicy
- Veuillez ne pas utiliser de logiciel tiers destiné à la triche. Cela comprend des outils tels que les éditeurs hexadécimaux, qui vous permettent d'équiper des objets que vous n'avez pas obtenus de manière correcte. Nous considérons cela comme de la triche et ce genre de comportement n'a aucune place dans notre jeu. Ce type de comportement peut entraîner un bannissement et vous risquez de perdre votre compte.
- Les logiciels tiers non autorisés incluent, de manière non exhaustive, les aimbots, les wallhacks, les trainers, les stats hacks, les texture hacks, les leaderboard hacks, les injecteurs, les éditeurs hexadécimaux et tout autre logiciel ayant pour but de modifier les données de jeu ou la mémoire. N'en utilisez pas. Vous pourriez vous faire bannir du jeu.
- Évitez les tutoriels et les services vous proposant de modifier votre camouflage. Tout ce qui suggère de modifier la mémoire de votre console ou de votre PC afin d'acquérir de nouveaux équipements ou des objets de manière différente que celle proposée dans le jeu est une forme de piratage et est considéré comme de la triche. Nous ferons respecter les règles en conséquence, ce qui peut entraîner un bannissement.
Le studio prévient, une nouvelle vague de bans est prévue, alors si vous ne respectez pas les règles citées ici, ne vous étonnez pas d'être incapable de vous connecter lors d'une future partie. Call of Duty: Modern Warfare peut être acheté pour 41,45 € sur Amazon.
Lire aussi : Call of Duty: Warzone lutte contre la triche sur PC en obligeant l'autorisation à deux facteurs