Alors que les maps du DLC à venir sont connues, il semble qu'une autre vient de faire surface.
Pour rappel, le premier DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3 qui était un pack de cinq cartes, avait déjà été leaké il y a un peu plus d'un mois. Les maps composant le contenu téléchargeable avaient été dès lors révélées. Il s'agissait des maps Morning Wood, Concrete, Park, Italy et Overwatch. La dernière étant reprise de Modern Warfare 2.
Seulement, il semble qu'après examen plus attentif des fichiers (systèmes) de MW3, une map n'aurait pas encore été dévoilée, mais serait bien présente dans une version non finalisée dans les fichiers du jeu. Celle-ci aurait pour nom "Coast" (mp_coast dans le dossier zone) et comme son nom l'indique, elle se déroule en bordure d'une étendue d'eau.
Comme il est possible de le voir grâce à la capture d'écran, cette map est loin d'être finie. Elle n'a donc pas vocation à figurer dans le prochain DLC, mais dans celui d'après peut-être ?
Un examen plus approfondi des fichiers révèle également les noms de maps qui, à première vue, semblent issues tout droit de Call of Duty: Modern Warfare (premier du nom). Fait amusant, ces maps aux noms de Strike et Overgrow ont déjà été proposées comme DLC pour MW2, il semblerait bien que celles-ci soient recyclées une troisième fois.
En tout cas, Activision semble avoir assez de maps sous le pied pour nous approvisionner jusqu'au prochain Call of Duty.