Un DLC bien dur !
Le NET est en effervescence depuis aujourd'hui alors que les premiers détails concernant le premier DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3 ont été leakés. En effet, vu le succès du jeu, nombreux seront les contenus téléchargeables pour la si rentable licence d'Activision.
Même s'il n'est pas indiqué, le prix ne devrait pas changer par rapport à celui des DLC de Call of Duty: Black Ops et devrait afficher les 15€ ou 1200 habituels, mais sera gratuit pour tous les joueurs ayant souscris au service Call of Duty Elite. Tout comme pour son prédécesseur, MW3 se voit donc étoffé de cinq nouvelles cartes : Morning Wood, Concrete, Park, Italy et Overwatch. Les habitués reconnaîtront Overwatch qui est issue de Call of Duty: Modern Warfare 2 et les anglophones seront amusés par le nom de la première : Morning Wood. Pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, "morningwood" signifie "érection matinale", ce qui fait rire nos amis d'outre-Manche et et d'Amérique du Nord.
Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un leak, aucune information ni date n'ont été confirmées par Activision, mais nous devrions entendre parler officiellement du premier DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3 très prochainement.