"Call of Duty: Modern Warfare 3" a souvent été publié dans les statuts Facebook.
Depuis de trop nombreux mois déjà, les aficionados des First Person Shooter se déchirent entre eux à coups d'insultes, de trolls et d'images/vidéos pour crier haut et fort le nom de leur jeu favori. Bien évidemment, les noms comme Battlefield 3 ou encore Call of Duty: Modern Warfare 3 reviennent souvent, et pour cause, les deux ont été glorifiés par des campagnes marketing dantesques.
Le réseau social de Mark Zuckerberg, Facebook, vient de publier quelques chiffres, notamment ceux des thèmes les plus évoqués dans les statuts par les internautes. À l'échelle de la France, nous retrouvons l'affaire DSK à la première place, suivie par le sujet de la Libye ainsi que par les morts d'Amy Winehouse et d'Oussama Ben Laden. Enfin, à la 5e place, nous retrouvons le sujet Call of Duty: Modern Warfare 3. Jonathan Chang, responsable de ces statistiques, s'exprime sur ce point :
Enfin, le lancement du jeu vidéo de Call of Duty: Modern Walfare 3 (souvent abrégé MW3) a été un évènement clé en novembre, devenant ainsi la sortie de jeu la plus importante de tous les temps.
À noter tout de même que le dernier opus de la licence d'Activision atteint "seulement" la huitième place à l'échelle mondiale.