Voici en exclusivité vingt informations toutes fraîches concernant le prochain volet de Call of Duty.
Le fil twitter de certaines personnes est riche en informations, celui d'un développeur de Infinity Wars en l'occurence nous permet d'avoir en exclusivité quelques petits détails à vous dévoiler sur Call of Duty : Modern Warfare 2.
Voici donc vingt informations exclusives concernant le prochain volet de Call of Duty.
- Il n'y aura pas d'onglet recherche par pays/région. Une option "partie rapide" sera néanmoins disponible pour le mode Multijoueur.
- Au total, 70 niveaux sont à débloquer dans le mode Multijoueur.
- Certaines cartes se joueront sur des terrains enneigés.
- Des effets météorologiques seront implantés sur certaines cartes : cela influera sur les conditions de visibilité.
- Le lancer de couteau s'effectuera par la main gauche, la droite portant l'arme du joueur.
- En Multijoueur, deux roquettes sont nécessaires pour détruire un bombardier AC-130. Il faudra donc obligatoirement jouer en équipe pour y parvenir.
- Un hélicoptère peut être abattu par un AC-130 si l'hélicoptère se trouve sous l'avion.
- La majorité des équipements peuvent être combinés dans la mesure du possible : ainsi on ne pourra pas monter un viser laser par dessus une lunette de sniper, par exemple.
- Une visée thermique fait partie des nouveaux équipements.
- Les parachutages de caisse (soins/équipements/bonus) sont aléatoires, chaque joueur aura une chance d'en récupérer.
- Les caisses de soin sont récupérables par tout le monde, et peuvent être volées par un adversaire. Cela constitue un point stratégique du titre.
- Les boucliers anti-émeute sont résistants, mais ralentissent le porteur. Il ne peut être détruit, mais il se fissure, limitant la visibilité et le tir au bout d'un moment.
- Chaque mort est définitive dans une partie Recherche et Destruction.
- En Multijoueur, les civils ne sont pas présents. En revanche, il constituent un élément de gameplay dans le mode solo.
- En Mutlijoueur, une classe peut être crée par un joueur. Le rang qu'il atteindra avec cette classe personnalisée est indépendante de son classement en ligne.
- Un mode Special OPS sera introduit dans le jeu, proposant différents types de jeux et de missions. L'une d'entre elles est le Wave Defense.
- L'Affichage Tête Haute (ATH) est entièrement configurable pour s'adapter à toutes les configurations.
- Certains détails du Mode Prestige restent secret, afin de ne pas gâcher la surprise réservée aux joueurs.
- Contrairement aux rumeurs, il n'y aura pas de mode "Terroristes Aliens".
- Il y'aura trois étoiles décernées par mission : une pour le mode facile, deux pour le mode moyen et trois pour le niveau vétéran.
Activision souhaite nous livrer un jeu encore plus réaliste que le premier volet de cette série moderne de Call of Duty.
Modern Warfare 2 sera disponible le 10 novembre 2009 sur PC, Xbox360 et PS3. D'ici là, la patience risque de se faire difficile, d'autant plus qu'aucune démo ne sera disponible pour le FPS de Infinity Wars.
Commenter