Les joueurs du FPS free-to-play ont rendez-vous au tout début du mois prochain pour découvrir ce nouveau contenu.
Call of Duty: Mobile continue son petit bonhomme de chemin sur mobiles et tablettes, la Saison 4 nous a permis de vivre une Révolte Voilée, mais pour cette Saison 5, il sera question de Tout démolir, oui, c'est son sous-titre. Comme toujours les joueurs vont avoir un tas de nouveautés à découvrir.
La Saison 5 : Tout démolir de Call of Duty: Mobile rajoutera en effet un mode Multijoueur Recherche et Sauvetage, la carte Multijoueur Armada Strike et bien sûr un nouveau Passe de Combat avec du contenu gratuit et premium dont les opérateurs David Mason - Bandit et Alias - Brouilleur de signaux, le fusil d'assaut FFAR 1, la série de points Gardien, des plans d'armes, des cartes de visite, des charmes et des Points COD. Voici les points clés de cette Saison 5 :
- Nouvelle carte Multijoueur - Armada Strike - Présentée pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops Cold War, Armada Strike est une carte aquatique qui mettra à l'épreuve les joueurs pour savoir s'ils vont couler ou nager.
- Nouveau mode Multijoueur - Recherche et Sauvetage - Le chaos s'ensuivra lorsque Recherche et Sauvetage combinera le meilleur des modes Recherche et Destruction et Élimination confirmée.
- Nouvelle arme et nouvel accessoire - Les joueurs peuvent mettre la main sur le nouveau FFAR 1, un fusil d'assaut présenté pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops III, ou se procurer le nouvel accessoire lampe de poche tactique pour leur RUS-79U.
- Mises à jour du mode Tournoi - Découvrez les améliorations apportées au mode Tournoi du week-end, notamment la possibilité de s'affronter en multijoueur et en bataille royale, les nouveaux camouflages de mêlée et les coupons de 1 point Call of Duty qui peuvent désormais être utilisés pour les caisses de cartes mythiques.
- Les joueurs peuvent également s'attendre à toute une série de mises à jour et d'améliorations dans Call of Duty: Mobile - Saison 5 : Tout démolir, en plus de nouveaux défis saisonniers, de tirages au sort, d'un événement à thème et bien plus encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.
La Saison 5 : Tout démolir sera lancée le 1er juin prochain dans Call of Duty: Mobile, le titre est pour rappel jouable en free-to-play iOS et Android. Vous pouvez retrouver des smartphones sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |