La séquence d'ouverture du jeu Call of Duty: Infinite Warfare a été diffusée lors du San Diego Comic-Con, pour une dizaine de minutes de gameplay.
Les quelques secondes dévoilées plus tôt cette semaine nous avaient mis l'eau à la bouche : Call of Duty: Infinite Warfare a bien eu droit à une longue vidéo de gameplay au San Diego Comic-Con 2016.
Il s'agit en réalité de la séquence d'ouverture, un niveau appelé Black Sky, lors duquel le Settlement Defense Front attaque les forces de l'UNSA à Genève sans aucune sommation. Face à cet évènement, le lieutenant Reyes et ses hommes doivent répondre par les armes, et il en a d'ailleurs un bel éventail ainsi que diverses options d'attaque, comme du soutien aérien, pour se défaire de ses adversaires de taille variée.
Le chapitre, long d'une dizaine de minutes, se termine sur une fuite en vaisseau et un combat libre dans l'espace, preuve qu'Infinite Warfare réussira à mélanger les genres au sein d'un même niveau. Le jeu sortira le 4 novembre 2016, et si vous le précommandez, vous obtiendrez la carte multijoueur bonus Terminal, version futuriste et lunaire de la map culte.