Actualité
Call of Duty Infinite Warfare image screenshot 5

Call of Duty: Infinite Warfare : précisions sur l'histoire, mode Zombies et menus détails sur le multijoueur

par
Source: VG247

Le nouveau cru de chez Infinity Ward s'est offert quelques informations supplémentaires. De quoi patienter jusqu'à l'E3.

Hier soir, à 19h30, Infinity Ward a diffusé un livestream consacré à Call of Duty: Infinite Warfare, officialisé quelques heures plus tôt (suite à une fuite). Ce fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le nouveau FPS d'Activision, dont la principale particularité sera de nous faire voyager jusque dans l'espace.

Call of Duty Infinite Warfare image screenshot 6

Taylor Kurosaki de chez Infinity Ward a commencé par nous préciser le pitch de Call of Duty: Infinite Warfare :

Le monde est dépendant de ressources envoyées depuis des avant-postes situés dans le système solaire. Le climat est propice à la guerre, et le Settlement Defense Front est un groupe fasciste qui veut prendre le contrôle de tous ces avant-postes pour maîtriser de l'économie.

Grâce à cette intrigue, le FPS s'appuiera sur des combats sur Terre et dans l'espace, nourris par des dogfights sans gravité et des séquences vertigineuses à la Gravity. La narration sera très appuyée, avec des voix plus réalistes induites de séance de motion capture bien plus maîtrisées (et inspirées de celles de la franchise Uncharted).

Du côté du multijoueur, il faudra s'attendre à des cartes situées sur Terre ou sur la surface d'autres planètes. De nouvelles mécaniques - léthales et tactiques - feront leur apparition. Par ailleurs, Brian Bright a confirmé la présence d'un mode Zombies - une première pour Infinity Ward - prenant place dans un univers complètement séparé.

La date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires