Call of Duty: Infinite Warfare - Bonus de précommande et vidéos pour le hub et Kit Harington
par Auxance M.Pour le San Diego Comic-Con 2016, Call of Duty: Infinite Warfare a bien tenu toutes ses promesses avec plusieurs annonces et présentations alléchantes.
Call of Duty: Infinite Warfare nous avait promis de belles choses pour le San Diego Comic-Con 2016, et il ne nous avait pas menti.
Go backstage with Kit Harington as he shares his experience of joining the incredible Infinite Warfare cast. #SDCChttps://t.co/DFCVxJqKHQ
— Call of Duty (@CallofDuty) 21 juillet 2016
Déjà, nous avons droit à un making of en compagnie de Kit Harington, acteur de Game of Thrones qui jouera le méchant de l'histoire, l'Amiral Salen Kotch. Il explique à quel point il se montre excité de jouer un vilain, une première dans sa carrière, avec lequel il s'amuse à explorer les joies d'incarner un dictateur fou qui n'a pas peur de la mort.
Une autre vidéo nous montre l'UNSA Retribution, un vaisseau de combat conçu pour être familier, vivant et fonctionnel. En tant que Colonel Reyes, nous dirigerons l'équipage de ce navire spatial dans le système solaire, mais aurons aussi l'occasion de visiter ce véritable hub interactif qui nous permettra de nous préparer avant nos missions principales ou secondaires, et qui changera d'aspect au fil de l'histoire.
Take a flight deck tour of the UNSA Retribution, your ever-evolving home base throughout Infinite Warfare. #IWIntelhttps://t.co/yluJhDOsBI
— Call of Duty (@CallofDuty) 21 juillet 2016
Ensuite, un bonus de précommande a été confirmé : il s'agit comme souvent d'une carte supplémentaire pour le multijoueur, à savoir une version futuriste et lunaire du mythique Terminal.
Pour ce qui est du niveau de Genève qui a été montré via ses premières secondes en vidéo hier, il n'est pas encore disponible en ligne à cette heure. Maintenant, vous savez presque tout sur Call of Duty: Infinite Warfare : rendez-vous au Call of Duty XP 2016 pour tout connaître sur le multijoueur et le mode Zombies, et le 4 novembre pour la sortie de la version finale.