Call of Duty: Ghosts - La configuration officielle est la même que celle donnée par GeForce
par Amaury M.Activsion aurait-il fait une erreur quelque part ?
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, voici un petit rappel des faits : au début du mois, la configuration minimale requise pour Call of Duty: Ghosts apparaissait sur le site de GeForce, célèbre marque de cartes graphiques de Nvidia. Bien qu'un petit peu gourmande, cette configuration était crédible, sauf peut-être pour les 50 Go d'espace libre sur le disque dur. Le lendemain, sur le Tweeter officiel d'Activision, le studio démentait cette information et invitait les joueurs à attendre un communiqué officiel.
Aujourd'hui, sur le magasin officiel de l'éditeur, la configuration minimale requise a enfin été dévoilée. Surprise, il s'agit des mêmes données que sur le site de GeForce ! Alors, d'où vient cette erreur ? L'éditeur n'aurait-il pas supporté qu'un site autre que le sien ait dévoilé ces configurations avant lui ? Le chargé de communication sur Tweeter aurait-il fait une boulette en annonçant qu'elles étaient fausses ? Cette configuration est-elle bien la bonne ? Mystère... En attendant de connaître la réponse à cette énigme, vous pouvez toujours consulter la configuration minimale requise pour Call of Duty: Ghosts ci-dessous.
- Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit ;
- Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz ;
- Mémoire vive : 6 Go de RAM ;
- Disque dur : 50 Go d'espace libre ;
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 550Ti ou ATI Radeon HD 5870 ;
- Son : carte son compatible avec DirectX ;
- DirectX : version 11 ;
- Internet : une connexion à Internet est requise pour jouer en multijoueur ainsi que pour activer le jeu.
Normalement, ces données venant cette fois du site officiel d'Activision, et non de GeForce, vous avez sous les yeux la véritable configuration minimale pour profiter du prochain jeu d'Infinity Ward. Si ces informations venaient à changer, soyez sans crainte, GamerGen vous en fera part.